Le mini-sondage de Février 2016

Nous souhaitons vous solliciter sur un mini-sondage d'une question, c'est 3s pour y répondre ... sauf si vous ressentez le besoin d'en savoir plus. C'est dans ce sens qu'on vous propose un article ou des articles sur la question pour que vous puissiez construire votre opinion.

Pour ce mois-ci, la question porte sur les actions de l'association et restera ouverte jusqu'à la fin de l'année. Nous vous proposons donc deux articles à ce sujet:

Mais vous pouvez aussi VOUS CONNECTER ET VOTER TOUT DE SUITE ou si vous êtes déjà connecté VOTER TOUT DE SUITE. Puis n'hésitez pas à appeler d'autres parents à s'inscrire sur le site et voter à leur tour, pour que leur avis soit comptabilisé.

L'association est là pour faire se rencontrer les parents qui souhaitent améliorer la vie de nos écoles, pour les aider à mener leurs actions. Pour participer à  un des points au programme, ou pour en ajouter un, faites un commentaire sur le sondage ou contactez-nous.