Vide grenier du 20 mars 2016

Le 20 mars dernier, l'APE a organisé un vide grenier dans la cour de l'école primaire.
Quelques parents d'élèves de CM2 se sont mobilisés aux côtés du bureau de l'APE pour l'organisation de cette manifestation.
Le jour J, 37 vendeurs étaient présents dans la cour de l'école, dont certains parents d'élèves de l'école que nous remercions pour leur participation.
Tous les facteurs étaient réunis pour faire de cette journée une réussite : du beau temps, des visiteurs et des acheteurs en nombre,  la bonne odeur des crêpes salées et sucrées à la buvette... L'ambiance a été très agréable.
L'APE a reçu de nombreux dons de vêtements, jouets, livres, DVD, vaisselle... qu'elle a pu revendre sur son stand (photos en pj). Nous remercions chaleureusement les parents de l'école pour leur générosité qui a permis à l'association de gagner 254 € qui seront utilisés pour l'achat de matériel pour les deux écoles. Ce qui n'a pas pu être vendus a été donné à des associations caritatives.
La location des emplacements a permis de gagner 460 € et la buvette a rapporté 162 €. La totalité de ces gains, soit 622 €, ont été reversés en soutien financier pour le voyage au Futuroscope des CM2.
Nous remercions tous les parents qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réussite de cette belle journée.
Maintenant, l'APE se mobilise pour organiser la kermesse de fin d'année. N'hésitez pas à nous proposer votre aide.