Bienveillance et modération

Bonjour,

Nous tenons à rappeler que le site internet de l'APE a pour vocation d'échanger des informations utiles à chacun et qu'il n'a pas pour objet de dénoncer des situations conflictuelles individuelles avec l'équipe enseignante ou le personnel municipal. En aucun cas, ce site ne doit être un lieu où des commentaires diffamatoires peuvent être déposés.

Si un parent d'élèves rencontre des difficultés, il convient qu'il s'adresse directement à la personne concernée ou à son responsable. Si nécessaire, il peut également signaler la situation aux représentants des parents d'élèves élus.

Tout commentaire déposé sur le site de l'APE pouvant créer une polémique et visant des individus facilement identifiables sera systématiquement supprimé.