L'école a besoin de parents bénévoles pour la kermesse du 22 juin

Chers parents,

La kermesse commune aux écoles maternelle et élémentaire aura lieu cette année le vendredi 22 juin 2017 de 17h à 19h30 dans la cour de l’école élémentaire.

Au programme, de nombreux stands de jeux pour petits et grands, animations, buvette, barbecue et de nombreux lots à gagner.

Equipe enseignante, animateurs TAP et membres de l’association des parents d’élèves sont déjà mobilisés pour préparer cette grande fête de fin d’année.

Afin d’assurer l’ouverture d’un maximum de stands de jeux pour les enfants nous sommes à la RECHERCHE DE PARENTS BENEVOLES pour :

l’INSTALLATION des stands le vendredi après-midi (à partir de 14H environ),

la TENUE DES STANDS de jeux pendant la kermesse,

- le RANGEMENT après la kermesse.

Si vous pouvez nous aider, ne serait-ce qu'une heure, inscrivez-vous par l'intermédiaire de l'enseignant de votre enfant. Des mots avec coupon-réponse vont être distribués dans le courant de la semaine. Nous vous remercions de rendre le coupon-réponse à l'enseignant de votre enfant ET de vous inscrire sur le tableau qui sera affiché dans chacune des deux écoles.

Sur le coupon-réponse, il conviendra de nous indiquer vos coordonnées téléphoniques, ce qui nous permettra de communiquer plus aisément avec vous pour mettre au point l'organisation de cet événement.

Nous avons besoin d’une cinquantaine de bénévoles pour que tout le monde puisse profiter de la fête.

Une réunion d’information avec les parents bénévoles sera organisée début juin, après l'école, dans la salle des maîtres de l'école élémentaire.

La kermesse des écoles est la fête de fin d’année attendue par tous les élèves. Elle permet également de réaliser des bénéfices financiers qui sont intégralement remis aux 2 écoles pour financer des projets et des sorties.

Faute de suffisamment de bénévoles, nous diminuerons le nombre de stands de jeux, ce qui serait dommage pour les enfants.

Par avance, un grand merci pour votre aide précieuse !