La vente de goûters devant le square reprend !

L'Association de Parents d'Elèves va reprendre la vente de goûters dans le square devant l'école, avec une formule un peu différente cette année. La vente de goûters aura lieu une fois par mois, à la veille et au retour des vacances scolaires. Chaque goûter aura un thème : gâteaux, décor, ambiance seront en rapport avec la thématique (Halloween, l'hiver...).

Le principe reste néanmoins le même : les gâteaux vendus sont faits maison par des parents bénévoles. Ils coûtent entre 0,50cents et 1euro la part. Il sera proposé également des Caprisun  comme boisson (0,80cents).

Les autres goûters auront lieu le lundi 7 novembre et le jeudi 15 décembre. Même endroit, mêmes heures : 16h15 à 17h30 dans le square, au pied de l'arbre du milieu.

Pour chaque goûter, nous faisons appel aux parents bénévoles pour faire des crêpes ou des gâteaux (si possible en rapport avec le thème). Contactez-nous par mail (ape.teisseire13@gmail.com) ou par téléphone : 07 78 78 28 90.

Les recettes des gôuters sont reversées aux écoles selon les besoins : soutien pour les sorties de fin d'année, achat de matériel particulier, financement de spectacles...

Nous comptons sur votre gourmandise et sur votre aide pour soutenir la vie scolaire des enfants de Teisseire !