AG du 18 octobre 2018 et démission des membres du bureau de l'APE

Nous vous informons de la démission de l’ensemble des membres du bureau de l'APE (présidente, vice-présidente, trésorière et secrétaire).

Nous recherchons donc des volontaires pour prendre le relai.

La nouvelle composition du bureau sera votée lors de l'assemblée générale qui se déroulera le 18 octobre prochain à 17H30 dans la salle des maîtres de l'école élémentaire

Tous les parents d’élèves des écoles Raymond Teisseire peuvent candidater (qu'ils soient ou non déjà adhérents à l'APE).

Bien sûr, l'avenir de ce site internet dépend, comme toutes les autres activités de l'APE, de l'avenir de l'association.

Nous espérons que l’activité de l’APE des écoles Raymond Teisseire pourra se poursuivre. Nous apporterons évidemment toute l’aide nécessaire à la nouvelle équipe pour la passation de relai.

Vous pouvez candidater jusqu'au jour de l'assemblée générale :

- soit pendant la réunion

- soit en adressant un mail à l'APE : ape.teisseire13@gmail.com

- soit en mettant un mot dans la boîte aux lettres de l'APE (sur la grille de l'école maternelle)

Vous trouverez en pièce jointe la lettre d'informations qui sera distribuée dans les classes dans les prochains jours.

PDF annexe: